06 mai 2006

Populaire … et comment !

Contrairement à ce que les jaloux et les jalouses … de gauche comme de droite … s’évertuent à nous faire croire, Ségolène est très populaire.

Ce n'est pas une maladie, ni une tare ! C’est le fruit d'une rencontre entre un espoir et une attente. Un espoir adossé à un projet, celui des socialistes, qui serait porté par une femme de gauche à l’écoute des français. L'attente d'un changement, celui, je l'espère, d'une majorité des citoyens de ce pays.

Bien que les sondages ne font pas une élection, ils sont néanmoins un indicateur à un moment donné …Le dernier baromètre du Figaro "montre que la popularité de Ségolène ne cesse de grimper. Avec 56% de popularité en hausse de trois points, Ségolène Royal devance Sarkozy de cinq points et "fait un malheur", chez les ouvriers et les cadres."

Selon le récent sondage Louis Harris pour l'école Advancia, France info et 20 Minutes, "49% des jeunes âgés de 18 à 24 ans marquent leur préférence pour la candidate à la candidature du Parti socialiste en vue de la présidentielle de 2007, tandis que 26% citent le président de l'UMP… "

Vivement Ségolène! Une présidente populaire pour vaincre les populistes !