21 mai 2007

Intox ou info ???

Notre surintendant Claude Guéant tient à signaler à mesdames et messieurs les journalistes que, désormais, les jogging, footing et courses Présidentiels seront encadrés et produits par les équipes d’Élysée TV, confiées à monsieur François de la Brosse.

De manière à ce que chaque chaîne de télévision dispose d’images de qualité des asq (activités sportives quotidiennes) de Notre Président, quatre caméras les filmeront en pemanence (une depuis un hélicoptère, deux à l’épaule, une embarquée sur une moto). Seules ces images (non siglées) seront autorisées à la diffusion sur toutes les chaînes de télévision du monde (worlwide).

Tout journaliste souhaitant récupérer des images de ces cpq (courses présidentielles quotidiennes) devra en faire la demande auprès de monsieur Georges-Marc Benamou, conseiller spécial de Notre Président pour la culture et l’audiovisuel.

Au cas où certain(e)s journalistes souhaiteraient participer de l’intérieur à l’une de ces séances de courses, ils (elles) pourront obtenir une accréditation auprès de madame Catherine Pégard. Il s’agit d’une accréditation spéciale nommée "Jogbedment". Elle donne accés aux vestiaires particuliers de la Présidence et permet au(x) journaliste(s) de participer durant quelques minutes à l’Effort Présidentiel, de manière à pouvoir en rendre compte ensuite avec l’entière objectivité (corporate) qui s’impose .

Nota bene : Le Président ne donne jamais aucune interview pendant qu’il court.

Par ailleurs, Notre surintendant Guéant rappelle que cette image volée est désormais totalement interdite à la diffusion