07 mars 2008

Message de soutien de Ségolène à Bernard LESTERLIN

« Mes chers amis montluçonnais,

Il y a un peu plus d’un an, j’étais parmi vous aux côtés de Bernard Lesterlin et de Marc Malbet, à l’occasion de mon 3ème débat participatif des présidentielles.

Malgré la neige qui m’attendait à Domérat, j’en garde un excellent souvenir.


Comme vous le savez, depuis plusieurs semaines, je parcours la France de long en large pour apporter mon soutien à de nombreux candidats.

Malheureusement, ce soir, je ne pouvais pas être à vos côtés mais, je tenais à être présente, au travers de ce petit message vidéo, à l’occasion de cette rencontre de fin de campagne.

Bernard est le seul candidat de gauche capable d’offrir aux montluçonnais « ce Vivre Ensemble » que cette ville attend.

Bonne soirée à toutes et tous.
Je compte sur vous.

Vidéo du message de Ségolène : http://www.dailymotion.com/video/x4lvb8_message-de-soutien-a-bernard-lester_politics

2 Commentaires:

At 13/3/08, Anonymous Anonyme a écrit...

Après avoir discuté avec des citoyens sur les marchés, devant des
magasin, on s'aperçoit que nombre d'entre eux, dans des communes où
les élections municipales se sont terminées au 1er tour, pensent que
c'est terminé et qu'on ne vote plus dimanche prochain.

Ce serait bien de rappeler au metting de ce soir à destination de la
presse écrite et sonore pour qu'elle le relaye, qu'il y a un DEUXIÈME
TOUR dimanche pour LES CANTONALES.

Parce qu'on est parti là vers des abstention par distraction et/ou
manque d'information.

 
At 7/4/08, Anonymous Anonyme a écrit...

J'aurai bien aimé que ce blog continue à vivre ! J'espère que ce creux de la vague ne signifie pas un arrêt d'activité ! Courage et encouragement !

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil