17 novembre 2006

Une première étape ... pour un devoir de victoire en 2007

Cher(e)s amie),

Il y a maintenant 8 mois, lorsque autour d'une poignée d'ami(e)s, j'ai pris l'initiative de créer à Montluçon un comité local "Désirs d'avenir", je n'imaginai pas encore jusqu'où cette aventure me conduirait. Aujourd'hui j'en mesure l'importance.

De réunions en réunions, de rencontres en rencontres, j'ai ressenti qu'un espoir nouveau était entrain de naître ... Le vote des militants socialistes a confirmé cette attente et la présence de nombreux adhérents de Désirs d'avenir à notre rassemblement d'hier soir est très significatif.

Je me fais aujourd'hui l'interprète de Ségolène Royal pour vous remercier très chaleureusement pour votre soutien et votre engagement.

Demain, une nouvelle aventure commence
Elle sera sans doute semée d'embûches et de difficultés inattendues, ... mais elle sera passionnante.

Demain, tous les socialistes seront rassemblés et Désirs d'avenir à Montluçon nourrit l'espoir de rassembler bien au-delà du Parti socialiste toute la gauche.

Demain, plus encore qu'aujourd'hui, nous aurons besoin de toutes celles et tous ceux qui veulent que la France de 2007 ne soit pas celle de Sarkozy. Nous continuerons d'aller à la rencontre des citoyens de ce pays en leur donnant la parole au travers de nos forums participatifs.

Rendez-vous à toutes et à tous dans les prochains jours.

Je compte sur vous.

Philippe Foltier