29 avril 2007

Les jeunes UDF ne veulent pas de Sarkozy et appelent à voter Ségolène

150 activistes du collectif « La France qui se lève tôt » sont allés, ce matin dès 8h, à la rencontre des jeunes UDF, devant le siège du parti centriste, rue de l’Université. Malgré la présence d’un cordon de CRS dépêché par la préfecture, le débat a pu avoir lieu. Ni l’UMP, ni Canal Plus, ni le syndicat de la presse régionale ni les CRS ne pourront empêcher la constitution d’une «union nationale contre un candidat brutal ».

Les jeunes UDF présents, qui fournissaient le jus d’orange, ont appelé à voter Ségolène Royal, pour contrer la menace de Nicolas Sarkozy, au nom des « valeurs essentielles » communes. Dès mercredi, c’est Quitterie Delmas, présidente des Jeunes UDF Paris, qui avait rendu son appel public.

2 Commentaires:

At 29/4/07, Blogger Don Calladito a écrit...

"Un candidat brutal", c'est vrai! Sarkozy est un psychopathe comme Bush ou Berlusconi!:

http://tinyurl.com/2qkemo

 
At 29/4/07, Blogger D. a écrit...

Rappelez vous les mots de Bayrou: "Nicolas Sarkozy va aggraver les problèmes de la démocratie et la fracture du tissu social" et "par sa proximité avec les milieux d’affaires et les puissances médiatiques, par son goût de l’intimidation et de la menace, va concentrer les pouvoirs comme jamais ils ne l’ont été. Par son tempérament, et les thèmes qu’il a choisis d’attiser, il risque d’aggraver les déchirures du tissu social, notamment en conduisant une politique d’avantage au plus riche." Est-ce cela que veulent les démocrates-sociaux? Jaques Delors vous demande aujourd'hui de considérer la candidature de Ségolène Royal après que Michel Rocard et Bernard Kouchner l'aient fait. Ces hommes n'ont ils pas fait preuve de leur éthique, n'est-ce pas en ces hommes là que vous devez faire confiance? François Bayrou ne donnera pas de consigne de vote, peut être dire t'il pour qui lui même votera. J'espère qu'il ira au bout de sa démarche sans quoi tout cela n'aura servi à rien, car voter pour Nicolas Sarkozy aujourd'hui, c'est revenir cinq ans en arrière, et c'est dire que renier tout ce qui s'est passé dans cette campagne.

 

Enregistrer un commentaire

<< Accueil