18 janvier 2010

Ne pas se décourager et persévérons !

En ce début d’année 2010, toutes celles et tous ceux qui soutiennent Ségolène Royal dans son désir de donner un avenir de gouvernement à la Gauche peuvent se féliciter de voir que les idées qu’elle a proposées aux Français et qu’elle met en application dans sa Région sont réalistes, novatrices et susceptibles de changer le quotidien des Français.

Victime d’une conjonction de coups bas politiques, elle montre par sa capacité de résistance, que cette « traversée du désert » lui sera malgré tout profitable et qu’une fois les élections régionales passées, elle saura tirer parti des enseignements qu’elle aura engrangés.

Chacun sait que la Gauche ne peut prétendre gagner les élections présidentielles que si elle est unie sur un programme réaliste et sérieux et si elle est capable d’agréger à sa dynamique l’électorat centriste. Les propositions et l’action de Ségolène Royal vont dans ce sens.

Les critiques qui s’élèvent contre elle émanent d’écuries politiques qui essayent de faire prévaloir des aventures personnelles en utilisant des arguments peu sérieux.

Aujourd’hui, il est nécessaire que celles et ceux qui souhaitent réellement permettre un changement politique dans ce pays qui souffre de l’amateurisme d’un Nicolas Sarkozy, agité du bocal médiatique, se rendent compte de la vérité historique du combat de Ségolène Royal et la soutiennent en rejoignant les comités départementaux Désirs d’Avenir.

Camarades de l’Allier, rejoignez Désirs d’Avenir – 03 !

Michel