05 décembre 2006

La campagne participative de Ségolène Royal démarre en trombe !

Ce soir, les comités Désirs d’Avenir de Paris organisent une réunion particpative sur l’éducation. Ils accueillent Gérard Aschieri, le patron de la FSU, premier syndicat de profs.

La semaine dernière, le comité Paris d'Avenir a réuni autour d'Yves Cochet deux cents personnes lors d'un débat participatif sur l’environnement, qui a rassemblé des personnes de sensibilité socialiste, écologiste, plus généralement de gauche, et des responsables de plusieurs associations environnementales.

A Caen, les cafés Ségolène, organisés par Désirs d'Avenir Calvados tous les 3e lundi de chaque mois au bar l'Excuse à Caen rencontrent aussi un franc succès. Si vous êtes de la région, ne manquez pas le prochain, le 18 décembre.

Pour découvrir le thème : http://acaensegolene.blogspot.com

Ce ne sont que des exemples parmi des centaines, des manifestations s'organisent à travers la France entière tous les jours, grace aux comités locaux Désirs d'Avenir, qui permettent d'intéresser non seulement des socialistes, mais aussi les autres composantes de la gauche, ou tout simplement des citoyens non engagés.

Les intervenants et les participants sont à chaque fois frappés par la qualité des échanges, des idées et des propositions.

Continuons donc sur cette lancée, avec Ségolène Royal.

Thomas LECOURBE